Publicité

Grand Theft Auto: Chinatown Wars pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 4.4.172
  • 4.1

    (381)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Grand Theft Android

Grand Theft Auto : Chinatown Wars était à l'origine un jeu sur Nintendo DS. Tout en conservant le ton et les thèmes violents qui font la réputation de la série, le jeu pour console portable jouait sur ses points forts - en revenant au point de vue descendant des deux premiers titres.

Ce passage à la perspective fixe et à haute altitude permet à GTA:CW de supprimer les contrôles - supprimant ainsi la nécessité de contrôler une caméra dans l'espace 3D - sans faire de compromis sur le contenu.

L'économie de la drogue

En fait, à bien des égards, GTA:CW s'appuie sur la formule GTA. Ces ajouts comprennent l'utilisation de l'écran tactile pour créer un certain nombre de mini-jeux pour des tâches diverses - telles que le câblage de voitures et la fouille de poubelles pour les caches d'armes - ainsi qu'un simulateur de trafic de drogue qui constitue l'épine dorsale de l'économie du jeu.

Le mécanicien de vente vous fait interagir avec différents voyous dans le monde. Vous devez surveiller de près qui veut quoi et le prix qu'il est prêt à payer. Des investissements intelligents, comme le transfert de l'ecstasy de la mafia (qui la vend à bas prix) vers des gangs de motards très rémunérateurs, font de votre personnage, Haung Lee, un acteur de la pègre criminelle.

C'est un ajout étrange qui, tout en s'inscrivant dans les thèmes du jeu qui sont remplis de crimes, se trouve être plus lent et plus réfléchi que les éléments à fort indice d'octane et plein d'adrénaline, les coups de feu et les vols de voitures. Cela n'empêche pas qu'il soit un mécanicien fascinant, et c'est peut-être l'ajout le plus intéressant et le plus original que Chinatown Wars apporte à la franchise.

Tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation

Le focus mobile a également vu la mise en place d'un look plus cartoon, rempli de contours noirs et durs, et de couleurs en bloc, ombrées par des cellules. Alors que dans le jeu DS original, cette approche stylistique était davantage motivée par la nécessité que par le design, sur les écrans modernes, les lignes nettes sont magnifiques.

Malheureusement, le passage à l'écran tactile n'a pas été entièrement positif. Bien que le développeur Rockstar ait beaucoup fait pour permettre la personnalisation des commandes (vous pouvez déplacer et redimensionner tous ses boutons virtuels), il est difficile de suivre dans les moments de frénésie. Lorsque vous avez du mal à exécuter le combo GTA classique qui consiste à tuer des voyous concurrents, avant de sauter par-dessus une clôture et d'essayer de voler une voiture pour vous échapper, l'interface peut devenir un véritable problème, surtout sur les petits appareils (bien que je n'écarte jamais totalement le fait que mes mains énormes puissent être mon vrai problème ici).

La véritable RGT mobile

Si vous êtes un fan de la région du Grand Toronto à la recherche d'une option mobile, alors Grand Theft Auto : Chinatown Wars est le meilleur choix. Il s'agit d'une histoire serrée, conçue à partir de la base pour être jouée en déplacement, plutôt que d'être une reprise secondaire caguepent pour mobile, comme dans le reste de la série.

Les plus

  • Contrôles personnalisables
  • Une belle apparence
  • Un système de trafic de drogue en profondeur
  • Une belle histoire de trahison et de vengeance

Les moins

  • Les contrôles ont encore du mal à suivre
  • Beaucoup préféreront la RGT qu'ils connaissent

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues


Grand Theft Auto: Chinatown Wars pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 4.4.172
  • 4.1

    (381)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Avez-vous essayé Grand Theft Auto: Chinatown Wars? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.